Appel aux bénévoles.

L’hiver est une période difficile avec un afflux de personnes en difficultés entraînant un surcroit d’activités; ainsi l’ouverture du restaurant social et la distribution alimentaire requièrent de nombreux bénévoles pour assurer le service, la collecte quotidienne et la distribution.

NOUS CHERCHONS DES BÉNÉVOLES PRÊTS À OFFRIR UN PEU DE LEUR TEMPS.pauvrete

Le Centre d’Entraide Alimentaire « La Manne » est une association basée sur Colmar depuis maintenant 28 ans et qui œuvre dans les domaines de l’entraide alimentaire et de l’insertion sociale.

Présents dans toute les activités de La Manne, les bénévoles représentent une force indispensable sans laquelle nous ne pourrions pas remplir nos missions.

Ils s’occupent particulièrement de la distribution des colis alimentaires,  de la collecte denrées alimentaires (permis B obligatoire), et de l’animation de certaines de nos activités.

Nous avons vraiment besoin de bénévoles motivés et volontaires pour continuer à soutenir par nos actions les familles en grandes difficultés. Vous pouvez vous rendre compte de nos actions sur notre site : www.lamanne.org.

Contact : par téléphone au 03 89 41 44 27, notre responsable du bénévolat se fera un plaisir de vous présenter les possibilités d’engagement dans notre association.

Nous comptons sur vous !