Dons en nature

Particulier :

Vous avez un jardin, un potager, un verger ? Vous avez des fruits et légumes à foison ? Ne laissez plus pourrir les fruits sur l’arbre, ils pourraient être redistribués et faire jouer la solidarité. Vous pouvez nous apporter vos surplus de récolte ou nous appeler pour que nous les cueillions chez vous. Une caisse, une palette de pomme de terre, des choux,  de raisin, de pêches, de pommes nous permettent de servir des colis sains et équilibrés.

Entreprise :

Producteur local de légumes, de fromage, de yaourts, d’autres produits déjà conditionnés, vous avez des produits en date de consommation courte que vous ne pourrez écoulez, des légumes sous calibrés ou en surproduction ? Pensez qu’à la Manne nous pouvons les valoriser en les redonnant aux personnes qui bénéficient de l’aide alimentaire de l’association.

Ces petits gestes participent à ce grand élan de solidarité qui permet à la Manne de continuer sa mission. C’est une autre façon de prendre part à cette lutte contre le gaspillage et  les inégalités qui touchent de nombreuses personnes autour de nous. Chacun d’entre nous peut faire quelque chose à deux pas de chez soi alors n’hésitez pas !

Contactez nous !